Entretenir ses vêtements KEIKO-GI


KEIKO-GI est une marque de vêtements inspirés du Japon. Ses vêtements sont faits en toile de judo dite « grain de riz », et utilisent la technique de broderie du sashiko. Les vêtements KEIKO-GI sont résistants et dureront plusieurs années tout en restant en parfait état.


Pour que vos vêtements dure le plus longtemps possible, nous vous proposons des conseils pour en prendre soin :

      1. Laver ses vêtements KEIKO-GI

Nos vêtements sont résistants et pour prolonger le plus possible leur vie, nous vous recommandons de les nettoyer sur un cycle délicat et de ne pas les laver à plus de 30°C à la machine. De plus, il est préférable, d’éviter de laver vos vêtements KEIKO-GI avec des tissus délicats, car les couleurs pourraient déteindre sur vos vêtements.

      2. Sécher ses vêtements KEIKO-GI

Pour éviter d’abîmer vos vêtements, nous vous conseillons de sécher vos vêtements à l’air libre et d’éviter de les mettre dans le sèche-linge. Nous vous incitons, à poser à plat votre vêtement ou de le mettre sur un étendoir à linge.

      3. Repasser ses vêtements KEIKO-GI

Si vous souhaitez repasser vos vêtements KEIKO-GI, nous vous recommandons de les repasser à basse température, pour éviter de les abîmer.

En suivant nos conseils d'entretien, vos vêtements KEIKO-GI dureront plus longtemps et vous participerez à réduire votre empreinte écologique.