Qui est derrière Keiko-Gi ?


Portrait de Joseph Bridge

Son histoire

Joseph Bridge est l'un des co-fondateur de Keiko-Gi. Avec une mère titrée première championne de judo féminine, Joseph a baigné durant toute son enfance dans l'univers du judo. 

Aujourd'hui, sa passion est devenue son métier, car en plus d'être co-fondateur de Keiko-Gi, il travaille aussi pour un distributeur de judogi et est prof de judo. Autant dire que ce sport n'a plus de secrets pour lui. 

C'est d'ailleurs grâce à cette discipline qu'il a pu voyager plusieurs fois au Japon pour s'y entraîner ou concourir. C'est aujourd'hui l'un des pays qui le fascine le plus et tire son inspiration pour sa nouvelle marque. 

L'idée de Keiko-Gi 

C'est durant le premier confinement 2020 qu'une idée assez lointaine, mais en même temps celle qui fera naître Keiko-Gi, commence à émerger dans la tête de Joseph. L'idée étant de réutiliser les judogi enfants pour en faire des masques. Cela avait plu aux clients, car la matière était confortable, résistante et respirable. Comme les vêtements de Keiko-Gi !
C'est aussi en voyant sa grand-mère utiliser les pantalons de kimono pour faire le ménage que Joseph s'est aperçu que le pantalon pouvait ressembler à celui de la vie de tous les jours.